20.7.12

Cela ne noooouuuus, regarde pas!


Il y a 2 semaines le triathlon Grand Prix de Paris s'est bien passé. Le club SQY Gir's termine à une belle 7ème place, grâce une fois de plus à une belle cohésion de groupe (Marek 12ème, moi 27ème, Balazs 35ème). Personnellement je suis toujours limité par mon niveau en course à pied, mais je sens que je remonte la pente progressivement et sûrement.
Les résultats complets de la course homme ici: Paris GP LDE 2012
Les photos homme et femme du Grand Prix par David Colat: photos GP Paris

Pour ce qui est de la course Open le lendemain, un bravo à tous mes amis Benoist, Seb, Steph, Richard, Yann, et André (pour la prochaine fois) ;-) qui ont fait de belles performances!!!



Je suis fier de vous informer que je présenterai la partie Triathlon des Jeux Olympiques de Londres (homme et femme) en compagnie de Nicolas Geay (actuellement sur la moto du tour de France). Une petite interview vous en dira plus dans le prochain TriathlèteMag.
J'espère que je serai à la hauteur pour vous faire partager au mieux l'émotion et la flamme qui sera en moi pendant ces courses "David passe à Lolo, jolie une/deux, centre de Lolo, Vincent est là, oh la la magnifique tête de Vinc, et c'est le buuuuuuuuut!!!!". Pardon je m'égare un peu, mais il faut que je continue de travailler, c'est un dure métier!

Actuellement à Saint Raphaël, je pars dimanche pour une semaine de stage à l'Alpes d'Huez. La montée du col devrait être bondée de triathlètes durant tout le weekend prochain, 28 & 29 juillet, lors des épreuves courte et longue distance du triathlon de l'Alpes d'Huez.

Je serai aussi à Paris demain dans les studio de Sport+, afin de commenter la manche du championnat du monde (WTS) de Hamburg, cette fois sur distance Sprint. En restant pondéré je dirais que toute cette course de une heure environ, se déroulera à une allure folle, et que le show devrait être bouillant! Cela me permettra de me tester en tant que commentateur sportif...

Dernière chose, la promo de OUF de chez Europium pour les soldes -50% à ne pas manquer ici : Combinaison Europium haut de gamme -50%

Je rends l'antenne, à vous les studios!
Fred

PS: La vidéo de l'émission Le Grand Quiz Olympique diffusé sur France Ô ici: Le triathlon sur France Ô
(à visionner à partir de 29 minutes)