6.7.12

Il est 8h30... Paris... s'éveeeiiille...

Que le temps passe vite!!
Après l'annonce de la qualification Olympique pour les JO de Londres 2012, j'ai pu prendre le temps de bien soigner ma tendinite au moyen fessier. Ce fût long et laborieux du faite de l'insistance à courir malgré la douleur sur cette blessure.
Après une reprise très lente, j'ai pu faire le GP de Toulouse avec le Team SQY-Gir's. Encore une course dans un état de forme minime, mais sans dégât. Nous terminons à une très encourageante 8ème place.

J'ai aussi participer à l'émission Le Grand Quiz Olympique sur France Ô, tourné sur le plateau de Stade2. Cette émission de 52 minutes prévue tous les vendredi soir durant au moins 8 semaines, en access prime time (jusqu'au 1er août), oppose des champions sur des questionnaires liés à l’histoire des Jeux Olympiques et du sport français (Equipes de 3 personnes: un athlète olympique + une légende sportive de la même fédération, associé à une personnalité). J'étais donc avec Franck Bignet, et Gérard Holtz. Je vous laisse découvrir le résultat de l'équipe "triathlon" sur vos écrans…

L'Ironman de Nice fût l'occasion pour l'équipe Gir's de se réunir pour rouler, nager, courir, supporter les triathlètes, manger, faire un peu la fête, et signer quelques cartes sur le stand Gir's du village. Bravo Alex Girout pour sa perf sur l'Ironman.
Deux nouveautés pour la marque:
 > La personnalisation des couleurs du G-Max avec "MyGir's" : http://www.mygirs.com/fr/
 > La communauté "Explorider" qui rassemble les sportifs avant, pendant, et après l'entraînement : http://www.girs-bikes.com/fr/exploriders
Voici la vidéo de ces bons moments:

 Et comme une vidéo n'arrive jamais seule, voilà celle de la dernière pub SNCF à voir qui déchire tout!!! ;-) Avec une touche de triathlon bien sûr… (encore un bravo, au passage, à l'équipe de cheminots qui ont tout donné au 10km sur route de Clermont Ferrand le 3 juin dernier, et à Badre Zioini vainqueur de l'épreuve)

Next step: demain samedi matin le triathlon Grand Prix de Paris avec le Team SQY-Gir's. Départ de la course homme à 10h30 et femme à 8h30. La course Open le dimanche avec 4500 participants annoncés… OUFFF!!! Même si le benchmark de l'épreuve sportive n'existe pas encore, un parc à vélo au pied de la tour Eiffel fera peut être de ce triathlon "la vitrine du triathlon international".
>>> Rdv à 12h00 au stand Europium du village du triathlon de Paris pour découvrir avec moi la nouvelle combinaison néoprène Europium 2013. Vous ne serez pas déçu!!!!

A très bientôt, Fred