13.8.13

Podium en Coupe du Monde

Salut à tous, voilà quelques lignes depuis le dernier Grand Prix de Saint Jean de Mont il y a un mois. Je suis super content de terminer 3ème de la Coupe du Monde de Tiszaujvaros en Hongrie ce weekend. Après un an de galère et d'absence sur la scène internationale, ça fait du bien de revenir avec un podium. Cela confirme les bonnes sensations de cet hiver à l'entraînement.


La spécificité de cette épreuve en 2 manches (2 courses sur Distance Sprint
en 2 jours, demi-finale le samedi et finale le dimanche) à rendu le show encore plus attrayant, excitant, mais difficile à gérer. Hélas pour eux, certains de mes  partenaires d'entraînements présents, ont pu de ce fait mettre le feu dans les gradins lors de la finale. Partager cette performance avec eux l'a rendue encore plus savoureuse!!! Merci donc à tous les français présents ce weekend, pour l'ambiance générale de celui-ci, notamment Thomas André mon partenaire du Team TCSQY et partenaire d'entrainement qui a manqué de
chance, ainsi que tous les membres du St Raphael triathlon. Bravo également à Greg Rouault pour son super temps course à pied (5ème de la course), et Anne Tabaran qui prend une belle 4ème place chez les filles.

Next step... Sartrouville le 1er septembre avec le TcSQY, et peut être la Coupe d'Europe de Karlovy Vary dans 2 semaines.

- Article de l'Equipe: Podium pour Belaubre

- Coupe du monde Tiszaujvaros fulls results et photos ici: Full Results

- Video très bien faite du résumé de la course:


- "BONUS" Ambiance très calme lors de la remise des prix du Top 20 homme et femme à la cérémonie de clôture: