20.12.15

Les Etoiles du Sport

Salut à tous,

A peine rentré de la reprise de l'entraînement au soleil (Australie), départ très tôt ce jour là pour La Plagne et le froid pour participer à la #‎Yetirace avec les #‎EtoilesduSport : Un raid multisports d’une distance de 20Km avec 1 000m de dénivelé positif et sur lequel nous devrons passer par des épreuves spéciales (orientation, précision, force, agilité, endurance). Hâte d'y être départ demain 8h45 !!! Plus d'infos : http://www.yetirace.fr

- 12 décembre : Yeti-Race 2015 : 5ème au scratch & 1er équipe mixte ! Fier de mon binôme Charlotte Morel Encore de superbes souvenirs et émotion sur cette édition.  


Avant le 2ème Raid des Etoiles du Sport quelques activités, et formidables spectacles ont rythmé nos journées tel que le "partage ton Mix" et les conseils du Dj Quantin Mosiman : http://fw.to/CVsUata (article dans Gala), ainsi que l'atelier graffiti présenté par Medlakolor, sans oublier les matinées snowboard et ski de rando toujours accompagné des meilleurs de la discipline.


⁃ 15 décembre : Jour du Raid, avec mon binome Adriani Vastine. Superbe et mémorable moment pour nous deux, lors de cette victoire pleine de symbole après une année 2015 bien triste… Même Claudia Tagbo est Fan de nous ;-)


⁃ 18 décembre : Déjà le jour du départ, au revoir les #‎Etoilesdusport,

Ou le paradoxe
Des jours passés comme des secondes, et des courts instants volés qui vivront à jamais en nous ;
Des retrouvailles aux franches étreintes et des bras grands ouverts pour des rencontres tellement enrichissantes ;
Des efforts lactiques éreintants, et des spectacles hétéroclites euphorisants ; Des pistes enneigées, et celles enflammées ;
Du premier jour timide mais enthousiaste, et du dernier sans crainte mais nostalgique ;
Des yeux rouges et humides de l’aurevoir, et du sourire jusqu'aux oreilles que j’ai ce soir …
Une chose est sûre, l’énergie accumulée pendant ces quelques jours demeure inépuisable et nous galvanise pour tous les objectifs prochains !

Merci Seb et Benoît Eycken, encore une édition sincèrement eeeeeeeeexceptionnelle !!! Encore de superbes rencontres, et une mension spéciale pour les moments tellement intenses passés pendant la YetiRace avec Lolotte Meatpie, et pendant le Raid avec Adriani Vastine !

Bravo à l'Etoiles du Sport 2015 Mathilde Doudoux !

#‎enthousiasme #‎générosité #‎fraternité #‎intégrité #‎exemplarité #‎paris2024

Vidéo officielle best of : Étoiles du Sport 2015news4u.li|Par Etoiles Du Sport


BONNES FÊTES DE FIN D'ANNÉE À TOUS ! Fred